DragonBall Vs Street Fighter III icon

DragonBall Vs Street Fighter III

Goku et Ryu se livrent un combat sans merci

5.0

1

107.8k

123

Rate this App

DragonBall Vs Street Fighter III est un jeu de combat très particulier dans lequel, comme son nom l'indique clairement, les personnages de Dragon Ball et Street Fighter s'affrontent.

La première chose qui se démarque de DragonBall Vs Street Fighter III est le grand nombre de modes de jeu disponibles. On y retrouve jusqu'à huit modes de jeu différents dont survie, arcade, arcade par équipe et versus. Donc, vous pouvez choisir entre des combats en solo ou en équipe de deux; en solitaire ou avec un ami.

La partie la plus impressionnante du jeu, toutefois, est la panoplie de personnages disponibles. On y retrouve notamment Goku, Vegeta et compagnie ainsi que d'autres moins connus comme Bardock, Ubu, Tapion, ou Broly. Du côté de Street Fighter, nous retrouvons le groupe habituel, avec quelques nouveautés comme Seth (le boss de Street Fighter IV).

Dragon Vs Street Fighter III est un jeu de combat amusant dans lequel la principale attraction est la réunion des personnages de deux franchises très célèbres. Le jeu est correct, mais les mouvements sont simplement trop différents de ceux de l'autre franchise.
Uptodown X